Académie supérieure
Administrateurs : Alina, Sidney Loase
 
 Académie supérieure  § L'académie§  Présentation 

 Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
13 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:40:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Nom: Nilmer
Prénom Maxims
Age: 20 ans
Bien ou mal: Bien
Race: guerrier dragon
Statut: élève
Autres: il a un tatouage représentant un ange chevauchant un dragon blanc combattant un démon chevauchant un dragon noir dans le dot. Une cicatrice se trouve au-dessus de son pectoral gauche.
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:07:05   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Bienvenu à l'école
n'oubliez pas de signer le règlement
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
13 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:14:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-merci^^ J'y vais de suite
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:36:09   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

bien n'oublie pas les cours ...
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
13 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 22:53:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-j'y suis aussi
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:21:43   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

merci bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie supérieure  § L'académie§  Présentation  Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum