Académie supérieure
Administrateurs : Alina, Sidney Loase
 
 Académie supérieure  § ici c'est nous (le flood)§  nous 

 parlons de nous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:07:27   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

t'es qui toi?
Anelle
Pk tu me fais la gueule?
Membre
Anelle
49 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:11:07   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Chui une de tes amies, et pour moi, je te compte dans mes meilleures amies... (j'en ai ke 2 ac toi)


--------------------
Anelle
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:12:22   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

oh trop sympas Ma petite Léna
Anelle
Pk tu me fais la gueule?
Membre
Anelle
49 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:16:32   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Et puis t'es trop belle, j'tadore grave, et t'es trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop simpa.........


--------------------
Anelle
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:19:45   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

moi belle? moins que toi moi je suis moche comme un poux géant
Anelle
Pk tu me fais la gueule?
Membre
Anelle
49 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:23:39   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

T'es , c'est toi qu'est belle et moi qu'es laide


--------------------
Anelle
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:26:34   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

t'es folle c'ets l'inverse
Anelle
Pk tu me fais la gueule?
Membre
Anelle
49 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:34:22   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

t'es c'est toi ki est belle et moi comme toi...


--------------------
Anelle
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:37:57   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

noooooooooooon
Anelle
Pk tu me fais la gueule?
Membre
Anelle
49 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:48:25   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Anelle
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:00:26   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

tu mentsssssssssssssssss
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
13 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 22:56:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

ehem, excusez-moi d'interompre ce briant débat^^. Si vous voulez, on peut chacun mettre une photo de soi, comme çà on verra bien qui est la plus belle, moi suis le seul garçon (pour le moment) alors je suis le pas beau^^
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:22:52   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

wé mais j'ai pas de photos de moi ^^
Anelle
Pk tu me fais la gueule?
Membre
Anelle
49 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:04:41   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

pas de moi non plus, j'ai pas le droit


--------------------
Anelle
Anelle
Pk tu me fais la gueule?
Membre
Anelle
49 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:45:35   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Et puis, c'est pas vrai, je connais un garç on sur ce forum ki ns connais toutes les deux et qui pourrait dire, mais vu kil écri jamais...


--------------------
Anelle
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:03:32   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

oui mais il dirait aucune des deux ^^
Anelle
Pk tu me fais la gueule?
Membre
Anelle
49 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:30:03   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, tu c ke ta réson ma choupinette, il a dit qu'on est toutes les deux des thons


--------------------
Anelle
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:49:21   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

oui mais il a tort t'es pas un thon
Anelle
Pk tu me fais la gueule?
Membre
Anelle
49 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:37:26   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

si, chui un thon, mé po toi, toi t un ...lol...j'dec...ma


--------------------
Anelle
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:31:48   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

moi je suis et toit un
Moi je suis aussi une mais ton frère c'est un non je déconne
Anelle
Pk tu me fais la gueule?
Membre
Anelle
49 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:41:31   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

NON, t'es pas un , chui pas un , t pas une et mon frère c'est pas un


--------------------
Anelle
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:18:03   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

si ton frère c'est un


--------------------
Allina
Directrice
Professeur de dimension
Anelle
Pk tu me fais la gueule?
Membre
Anelle
49 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:14:36   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Si tu veux...lol


--------------------
Anelle
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:13:59   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

bah quoi c'est vrai!!!


--------------------
Allina
Directrice
Professeur de dimension
Anelle
Pk tu me fais la gueule?
Membre
Anelle
49 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:29:39   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Oui, c'est vrai!!!


--------------------
Anelle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Académie supérieure  § ici c'est nous (le flood)§  nous  parlons de nousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum