Académie supérieure
Administrateurs : Alina, Sidney Loase
 
 Académie supérieure  §1er étage-les cours§  Dimension 

 Premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:49:44   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Alina entra et s'assit en attendant les élèves
Anelle
Pk tu me fais la gueule?
Membre
Anelle
49 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:08:43   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Anelle arriva en première et fixa la prof, elles avait des drôles de dents.
(j'ai pas la même tête qu'en vrai et je t'ai rajouté ça [i] car sinon tu le disais)

Message édité le 19-10-2005 à 15:09:44 par Alina
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:10:57   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Alina la regarda et désigna une table au premier rang
Tu peux t'asseoir ici; et au fait comment t'appelle-tu?
Anelle
Pk tu me fais la gueule?
Membre
Anelle
49 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:13:53   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Elle est bête ou quoi, je suis la fille de sa meilleure amie
Je m'appelle Anelle Lerac...

Message édité le 19-10-2005 à 15:48:24 par Anelle


--------------------
Anelle
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:20:39   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

(quand on pense c'est entre *texte*)
Bien rappelle moi ton age s'il te plait
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
13 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:44:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il arriva
-Bonjour^^
Anelle
Pk tu me fais la gueule?
Membre
Anelle
49 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:32:56   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

J'ai dix sept ans Madame...


--------------------
Anelle
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:11:59   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Elle se tourna vers Anelle
Bien merci
Puis se dirigeant vers Maxims Nilmer
Bonjour; quel est votre nom? Maxims Nilmer je me trompe???
Mais pour votre agte je ne sais pas
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
13 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:15:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est bien mon nom^^ J'ai 20 ans madame. Mais puis-je savoir votre nom à vous aussi?
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:37:14   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

je suis la directrice madame Alina
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
13 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:20:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien enchanté miss Alina^^
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:37:11   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Bien nous allons maintenant commencer le cours. J'aimerais savoir sdi vous savez quelque chose sur les dimensions.
(Maxims trouve un avatars stp)
Anelle
Pk tu me fais la gueule?
Membre
Anelle
49 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:20:30   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Euh non, j'connais rien M'dame, mais si on est venu ici c'est pour que vous nous appreniez n'est ce pas...


--------------------
Anelle
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:30:28   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Oui Anelle mais des fois vous avez des connaissances grace à vos ancêtres où à la culture générale
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
13 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:09:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben il y a notre dimension, c'est déjà ça^^
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:33:58   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Allina le regarda et lui fit un grand sourire
Bien genéralement personne y pense très juste donc celle là c'est une que vous connaissez le moins contrairement à ce que vous pensez
(trouve-toi un avtars)
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:32:54   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Elle regardales élèves nous allons commencer par la deuxième.
Celle appeller"L'intersection".
Que savez-vous d'elle?


--------------------
Allina
Directrice
Professeur de dimension
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
13 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:46:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien, d'après son nom, je dirais qu'il s'agit d'un point de croisement entre diverse dimension et espace-temps, mais c'est juste une idée^^....
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:27:47   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Et bien en fait pour y aller il faut prendre une porte secrète; il y en existe plusieurs dont une dans l'école Là vous allez trvaersez des milliers de kilomètres en quelques secondes
Des questions?


--------------------
Allina
Directrice
Professeur de dimension
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
13 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:32:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben, est-ce que j'ai dis est juste?
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:39:52   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Oui mais j'ai complété enfin comme tu veux.
Sais-tu autre chose?


--------------------
Allina
Directrice
Professeur de dimension
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
13 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:09:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien je me souviens qu'un jour, j'ai entendu parlé d'un art martial qui permetrait d'ouvrir une ou plusieurs porte dimentionnel..
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:09:21   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Allina le regarda
tu as du te tromper!


--------------------
Allina
Directrice
Professeur de dimension
Anelle
Pk tu me fais la gueule?
Membre
Anelle
49 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:06:51   Voir le profil de Anelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anelle   

Anelle pouffa de rire
*Comment il s'est fait rembarré...*


--------------------
Anelle
Alina
Goldman
Administrateur
Alina
70 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:07:20   Voir le profil de Alina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina   

Allina regarda sévèrement Anelle
Melle Anelle n'est ce pas? Vous participez comparez à ce jeune garçon vous allez donc m'ouvrire votre livre page 47 et m'expliquez le deuxième monde!


--------------------
Allina
Directrice
Professeur de dimension
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Académie supérieure  §1er étage-les cours§  Dimension  Premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum